Comment iKeyMonitor a sauvé au moins une vie

Voici l'histoire d'une application qui sauve des vies. J'ai vraiment eu l'une des plus mauvaises et des meilleures expériences en même temps, grâce à iKeyMonitor. Laissez-moi vous raconter l'histoire

Début: Pourquoi ai-je besoin d'iKeyMonitor?

J'ai deux fils. Le plus jeune n'a que 1 an, mais le plus vieux a 10 ans. Comme je n'apprécie pas vraiment l'idée que mon enfant ait un smartphone connecté, je lui ai donné mon ancien téléphone, qui est un Samsung Galaxy J5 2017, pour qu'il puisse jouer à des jeux et voir ses vidéos YouTube et dessins animés préférés rejouer. Cependant, comme je ne pouvais pas définir un bon contrôle parental en utilisant le service de mon fournisseur, j'ai décidé d'installer iKeyMonitor afin de pouvoir vérifier l'activité de mon fils, y compris les vidéos et chaînes YouTube qu'il regarderait. Mais le 2ème jour de l'essai gratuit, quelque chose est arrivé …

Partie 2: Lorsque vous découvrez que votre fils est plus intelligent que vous ne le pensez

L'iKeyMonitor et le EaseMon Cloud Panel fonctionnaient parfaitement bien. J'ai pu surveiller l'activité de mon fils et j'étais heureux de voir qu'il ne regardait que ce qu'il était censé regarder. Comme il n'a que 10 ans, il n'a pas de compte sur les réseaux sociaux. Et bien sûr, je ne le lui permets pas. Cependant, le deuxième jour de surveillance du téléphone de mon enfant, j'ai reçu une notification du panneau cloud iKeyMonitor, m'informant que le téléphone a reçu un message. Le fait est que mon fils n'était pas censé recevoir de messages.

Je me suis donc connecté au Cloud Panel et j'ai immédiatement vu qu'il avait en fait un message. Je l'ai lu et il disait quelque chose comme "Salut, je suis Clara, 12ans, quel est ton nom?". J'ai vu la réponse de mon fils "Je suis Arthur, 10 ans". Comment cela a-t-il été possible? Ensuite, grâce à iKeyMonitor, j'ai pu voir que les messages étaient des SMS envoyés via un numéro de téléphone portable. Mon fils a réussi à obtenir une carte SIM et à la configurer sur le téléphone que je lui ai donné!

Partie 3: La surveillance s'intensifie

Comme j'étais loin de chez moi à cause de mon travail, je n'ai pas pu intervenir tout de suite, et de toute façon j'ai décidé de le laisser envoyer et recevoir des messages pour voir où tout cela mènerait, donc je pourrais le rattraper. et obtenir plus de preuves de son comportement.

Le lendemain, il a échangé des messages avec la soi-disant fille de 12 ans, y compris des MMS dans lesquels elle lui envoyait des photos d'elle (non nue, espérons-le). Il lui a également envoyé des photos, mais son innocence lui a fait envoyer des photos du chat, de ses jouets, de son bureau, avec un peu de chance aucun de son visage ou de son corps, malgré la demande de la fille. Ces demandes m'inquiétaient vraiment. J'ai immédiatement pensé à un prédateur pédophile sexuel. J'ai donc créé des capuchons d'écran directement à partir du IKeyMonitor Cloud Panel au cas où.

Comme cette application était vraiment puissante, j'ai également pu enregistrer des appels téléphoniques. Et comme mon fils avait maintenant un locuteur, j'ai activé la fonction d'enregistrement automatique des appels, au cas où ils décideraient que l'envoi de SMS ne suffisait pas.

Partie 4: La chose la plus effrayante pour un père

J'ai acheté une licence pour continuer à surveiller les messages, l'application en vaut vraiment la peine. Les textos de la fille demandaient de plus en plus des détails personnels auxquels mon fils répondait. Où vivait-il, que faisait-il en tant que loisir, sport, famille, dessins animés préférés,… De nombreux sujets en quelques minutes. Mon fils disait tous les détails demandés. J'ai parlé du problème à mon patron et lui ai demandé de rentrer plus tôt chez lui pour attraper le téléphone de mon fils avant qu'il ne soit trop tard.

Dans le train de retour à la maison, je surveillais toujours. Je ne voulais pas que mon fils sache que je le surveillais, c'est pourquoi je ne l'ai pas appelé ni sa mère pour l'arrêter. Je voulais régler tout ça par moi-même. Puis vint un message de la fille demandant à mon fils s'il aimerait la rencontrer aujourd'hui dans le parc près de chez moi. Mon fils a été autorisé à se rendre dans ce parc car il était proche de chez lui et assez sécurisé, en ce qui concerne la circulation des voitures et les quartiers. L'heure du rendez-vous a été fixée à 3 heures plus tard. Ensuite, la «fille» a testé mon fils pour l’appeler quand il serait en route.

J'approchais de chez moi et j'étais très nerveux à propos de tout cela. Je voulais attraper mon fils avant le rendez-vous. Mais ensuite, j'ai reçu une nouvelle notification concernant un enregistrement d'appel. Elle l'appelait! J'ai écouté le disque, un son clair de mon fils mais pas très clair de l'appelant. Quoi qu’il en soit, j’ai écouté attentivement et j’ai trouvé que cette voix n’était pas celle d’une vraie petite fille, mais surtout d’adultes qui essayaient de simuler la voix d’un enfant.

J'ai alors décidé d'appeler la police, leur ai raconté toute l'histoire et les détails du rendez-vous, afin qu'ils puissent l'atteindre à temps et attraper cet horrible gars avant qu'il ne voie mon fils. En rentrant chez moi, je me suis précipité dans la chambre de mon fils et je lui ai tout raconté sur la surveillance, attrapé le téléphone de ses mains, le grondant sur le danger et la carte SIM qu’il avait. Une heure plus tard, la police m'a appelé pour me demander si je rentrais à l'heure à la maison et si la «fille» m'appelait à nouveau. Je leur ai dit pas encore. Ils ont réussi à obtenir le vrai nom du propriétaire du numéro de téléphone et à l'attraper avant qu'il n'atteigne mon fils.

Résumé

Il semble que la «fille» était un pédophile de 45 ans qui essayait d'attraper des enfants en utilisant un faux profil de fille sur les réseaux sociaux. Cependant, il n’a pas obtenu directement le numéro de mon fils, car il envoyait des SMS à des centaines de numéros dans l’espoir d’obtenir une réponse satisfaisante. Au moment où j'écris cette histoire, il est en prison et a été accusé de pornographie juvénile. Et mon fils n’a plus le droit d’utiliser un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

L'utilisation du puissant iKeyMonitor m'a aidé à surveiller mon garçon et à éviter que quelque chose d'horrible ne se produise. Cela lui a sauvé la vie! Je continuerai de l'utiliser dès qu'il sera autorisé à posséder un téléphone ou une tablette.

Real User Story

Florian Delabrosse
Monday, July 15, 2019 @ 09:17:11 am

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT VOIR LES PLANS

Category: iKeyMonitor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
Top