3 façons de pirater gratuitement WhatsApp de quelqu'un sans son téléphone 2024

Comment pirater gratuitement le WhatsApp de quelqu'un sans son téléphone ? Ce problème est ce que de nombreux parents et employeurs veulent comprendre. Pensez-vous que vos enfants discutent jour et nuit sur WhatsApp? Pensez-vous que vos employés utilisent des téléphones portables fournis par l'entreprise pour discuter sur WhatsApp pendant les heures de travail? Lisez cet article pour en savoir plus sur comment pirater gratuitement WhatsApp de quelqu'un .

Pourquoi avez-vous besoin de pirater WhatsApp de quelqu'un?

Surveiller l'activité de WhatsApp vous permet de comprendre la vérité derrière quelqu'un. Si vous êtes parent, vous pouvez vérifier si vos enfants sont en sécurité. De plus, vous pouvez vérifier s'ils sont victimes d'intimidation ou rester en contact avec des inconnus. Si vous êtes un employeur qui pense que vos employés vendent des secrets d'entreprise, vous pouvez surveiller leur WhatsApp pour trouver la vérité.

Protégez vos enfants

Les enfants utilisent souvent WhatsApp pour discuter avec des internautes, et vous ne pouvez pas être sûr que ces internautes nuiront à vos enfants. Vous devez donc pirater WhatsApp pour vérifier l'historique des discussions de vos enfants et vous assurer que vos enfants ne sont pas en danger.

protégez vos enfants

Surveillez vos employés

Certains employés utilisent des applications sociales pour discuter avec leur famille ou leurs amis pendant les heures de travail. En tant qu'employeur, vous devez vous assurer de l'efficacité de vos employés. Piratage des messages de discussion des employés sur des applications sociales comme WhatsApp pour savoir si les employés sont paresseux ou ont révélé des secrets d'entreprise.

surveiller l'employé

Récupérer les messages WhatsApp supprimés

Si vous avez installé iKeyMonitor sur votre téléphone, mais que vous avez oublié votre compte / mot de passe WhatsApp ou des messages WhatsApp supprimés accidentellement, vous pouvez pirater votre compte WhatsApp pour récupérer les enregistrements originaux.

récupérer-supprimés-messages-whatsapp

3 façons de pirater WhatsApp de quelqu'un

Alors que les jeunes enfants et les adolescents utilisent WhatsApp pour échanger facilement des messages, des photos et des contenus multimédias, cette application est devenue un aimant pour les criminels. Certaines personnes transfèrent des messages indécents et partagent des détails privés via WhatsApp. Si vos enfants ou vos employés consultent les messages WhatsApp jour et nuit, vous devriez trouver une solution. Nous avons mené des recherches approfondies et des comparaisons sur les méthodes de piratage de WhatsApp et sélectionné les trois méthodes suivantes pour votre référence.

Pirater un compte WhatsApp avec iKeyMonitor

iKeyMonitor est un outil de piratage pour les appareils iOS et Android. Il surveille WhatsApp en enregistrant les frappes et en capturant périodiquement des captures d'écran sur l'appareil cible. Vous pouvez consulter l'historique des discussions WhatsApp à distance par e-mail pour protéger la sécurité de vos enfants ou augmenter l'efficacité de vos employés. Suivez les trois étapes ci-dessous pour utiliser iKeyMonitor gratuitement!

  1. D'abord, S'inscrire pour un essai gratuit et installez iKeyMonitor.
    S'inscrire
  2. Ensuite, connectez-vous au Cloud Panel en ligne.
    Panneau Cloud iKeyMonitor
  3. Ensuite, vous pouvez aller à Journaux > Frappes pour vérifier les frappes saisies dans WhatsApp.
    frappes WhatsApp
  4. Enfin, vous pouvez aller à Journaux > Captures d'écran – application pour afficher les captures d'écran des messages WhatsApp.
    captures d'écran WhatsApp

Piratez WhatsApp de quelqu'un sans son téléphone avec WhatsApp Web

  1. Ouvert Chrome Navigateur sur votre appareil et accédez au site: web.whatsapp.com
    whatsapp-web
  2. Tapez sur Paramètres et sélectionnez Demander un site de bureau .
    bureau-de-demande-web-whatsapp
  3. Accédez à WhatsApp sur l'appareil cible et appuyez sur Paramètres .
  4. Sélectionner Web / bureau WhatsApp .
    bureau
  5. Scannez le code sur votre appareil avec l'appareil cible.
    scancode
  6. Commencez à pirater WhatsApp sans accéder au téléphone.

Pirater WhatsApp sans accéder au téléphone à l'aide de la méthode d'usurpation d'identité

  1. Désinstaller WhatsApp hors de votre appareil.
    désinstaller WhatsApp
  2. Obtenez l'adresse Mac Wifi du téléphone cible.
    • Sur un Android, accédez à Paramètres > A propos du téléphone > Statut > Adresse MAC Wi-Fi .
    • Sur un iPhone, accédez à Paramètres > Général > À propos > Adresse Wi-Fi .
    • Sur un téléphone Windows, accédez à Paramètres > À propos > Plus d'informations .
  3. Rooter votre téléphone Android, puis installer BusyBox et Émulateur de terminal depuis Google Play.
    Boîte occupée
    Émulateur de terminal
  4. Ouvert Émulateur de terminal et tapez les commandes comme indiqué ci-dessous.
    • Taper " su " [hit enter]
    • Taper " busybox iplink show eth0 " [hit enter]
  5. Maintenant, vous verrez votre adresse MAC, puis tapez la commande écrite ci-dessous.
    • Taper " busybox ifconfig eth0 hw éther xx: xx: xx: xx: xx: xx “(Remplacez xx: xx: xx: xx: xx: xx par votre nouvelle adresse MAC).
  6. Maintenant, votre adresse MAC a été modifiée avec succès.
  7. Tapez la commande écrite ci-dessous pour voir votre nouvelle adresse MAC.
    • Taper " busybox iplink show eth0 " [hit enter]
  8. Installer WhatsApp et entrez le numéro de téléphone de l'appareil cible.
  9. Obtenez le code de vérification sur l'appareil cible, puis supprimez-le.
  10. Connectez-vous à WhatsApp avec le code de vérification.

iKeyMonitor – Le meilleur moyen de pirater WhatsApp dans l'ensemble

iKeyMonitor est une excellente application de surveillance de téléphone avancée, vous pouvez suivre à distance les informations importantes sur le téléphone cible, y compris les journaux d'appels, les messages de discussion, etc. En plus du suivi WhatsApp, cette application puissante vous fournit également des informations sur la localisation GPS et les applications installées. Il fournit un plan de surveillance gratuit. Vous pouvez afficher tous les enregistrements de surveillance à distance.

iKeyMonitor surveille les messages envoyés et reçus sur les applications de chat social. En plus de surveiller WhatsApp, il surveille également Skype, Facebook, WeChat, etc. Grâce à cet outil de surveillance, vous pouvez suivre les activités en ligne de vos enfants ou employés.

Surveillez les messages WhatsApp pour détecter les mots suspects

C'est l'une des fonctionnalités les plus puissantes d'iKeyMonitor. Vous pouvez utiliser l'application de surveillance pour suivre les conversations WhatsApp . Chaque fois que des mots suspects sont détectés dans les appareils de vos enfants, vous pouvez prendre des mesures en temps opportun pour protéger vos enfants.

surveiller les messages WhatsApp

Capturez des captures d'écran WhatsApp pour détecter les photos suspectes

iKeyMonitor capture régulièrement des captures d'écran de WhatsApp sur les appareils cibles. Surveillez les images WhatsApp des enfants pour vous aider à trouver des signes de dépendance au porno ou de harcèlement en ligne.

captures d'écran WhatsApp

Enregistrez les frappes WhatsApp pour savoir tout ce qui est tapé sur WhatsApp

iKeyMonitor suit chaque frappe tapée sur WhatsApp , y compris le texte collé , afin que vous puissiez clairement comprendre ce qui se passera sur les appareils de vos enfants.

Séquence de touches WhatsApp

Soyez alerté des activités dangereuses sur WhatsApp

Ce sera envoyer un e-mail d'avertissement instantané lorsqu'un mot-clé prédéfini est détecté sur WhatsApp de vos enfants , vous aidant à empêcher vos enfants de subir des préjudices potentiels.

recevoir des alertes

Définir la limite de temps d'écran sur WhatsApp

Vous pouvez à distance définir des limites de temps d'écran pour WhatsApp et suivez l'utilisation quotidienne des applications par vos enfants. Aidez-les à développer de saines habitudes numériques et à se débarrasser de la dépendance à WhatsApp.

Limite de temps d'écran

Ces trois méthodes peuvent vous aider pirater WhatsApp de quelqu'un , vous pouvez choisir la méthode qui vous convient. iKeyMonitor est une application de piratage puissante et pratique, vous pouvez l'utiliser pour des raisons correctes et raisonnables. Il est généralement illégal d'espionner quelqu'un, mais si vous êtes un parent ou un employeur à la recherche de réponses, personne ne peut vous en vouloir. Avant d'acheter, vous pouvez utiliser le plan gratuit pour découvrir les fonctionnalités de surveillance.

Home » iKeyMonitor » 3 façons de pirater gratuitement WhatsApp de quelqu'un sans son téléphone

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT VOIR LES PLANS

Category: iKeyMonitor

How iPhone Spy Works

About the Author: iKeyMonitor Team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
Top