La liste des sociétés de logiciels espions a été piratée – Restez à l'écart!
De Twitter lorenzofb:
Voici une liste des sociétés de logiciels espions grand public qui ont été violées (ou ont laissé des données exposées) au cours des 18 derniers mois.
- Retina-X (deux fois)
- FlexiSpy
- Mobiautomatic
- Maître des espions Pro
- EspionHumain
- Spyfone
- TheTruthSpy
- mSpy (deux fois)
- Orbite familiale
Nouvelles récentes sur les sociétés de logiciels espions piratés.
mSpy a divulgué les informations de connexion et le compte iCloud d'environ un million de clients payants – 5 septembre 2018
L'application d'espionnage téléphonique mSpy a divulgué les informations de connexion et le compte iCloud d'environ un million de clients payants – sur une base de données ouverte, selon un rapport de l'expert en cybersécurité et journaliste Brian Krebs.
Une société de logiciels espions exposée 281
Gigaoctets de photos d'enfants en ligne
La société de logiciels espions grand public Family Orbit a confirmé qu'elle laissait ses serveurs de stockage cloud vulnérables aux pirates.
LORENZO FRANCESCHI-BICCHIERAI 30 août 2018, 21h00
TheTruthSpy – Une société de logiciels espions qui a commercialisé des agresseurs nationaux est piratée
Un pirate a fait irruption dans les serveurs de TheTruthSpy, l'une des sociétés de stalkerware les plus notoires, et a volé des identifiants, des enregistrements audio, des images et des messages texte, entre autres données.
LORENZO FRANCESCHI-BICCHIERAI 8.29.18
Spyfone – Spyware Company laisse des «téraoctets» de selfies, de messages texte et de données de localisation exposés en ligne
Une entreprise qui vend des logiciels de surveillance aux parents et aux employeurs a laissé des «téraoctets de données», notamment des photos, des enregistrements audio, des messages texte et l'historique Web, exposés dans un compartiment Amazon S3 mal protégé.
LORENZO FRANCESCHI-BICCHIERAI 8.23.18
SpyHuman – Un pirate informatique vole les messages texte des clients d'Android Spyware Company
Un pirate informatique a volé des messages texte et des métadonnées d'appels à SpyHuman, une entreprise qui vend des logiciels malveillants au consommateur quotidien. C’est la cinquième société de logiciels espions grand public ciblée récemment.
JOSEPH COX 7.9.18
Mobiautomatic et Spy Master Pro – Un hacker attaque les sociétés «Stalkerware», volant des textes présumés et des emplacements GPS de clients
Près d'un an après que Motherboard ait signalé les violations de données de deux sociétés de logiciels espions, un autre pirate informatique en a indépendamment ciblé deux autres.
JOSEPH COX 2.23.18
FlexiSpy – La société Stalkerware FlexiSpy appelle le piratage catastrophique "Juste quelques fausses nouvelles"
À la suite d'un piratage dommageable, l'entreprise garde le silence.
LORENZO FRANCESCHI-BICCHIERAI 4.20.17
Plus de preuves de l'apathie de mSpy en cas de violation
Le fabricant de logiciels espions mobiles mSpy a dépensé beaucoup d'énergie pour nier, puis minimiser une violation impliquant des données volées à des dizaines de milliers d'appareils mobiles exécutant son logiciel. Malheureusement pour les victimes de cette violation, la réponse indifférente de mSpy a laissé des millions de captures d'écran prises à partir de ces appareils largement ouvertes et exposées à Internet via son propre site Web.
27.05.15