Qu'est-ce qu'une application de surveillance de smartphone espion mobile ? Est-ce amical avec nous? le examen d'espionnage mobile peut vous aider à trouver vos réponses à ces questions. Nous l'avons installé et testé pendant un certain temps. Dans cette revue d'espion mobile, nous présenterons cette application sous tous ses aspects et nous la noterons. Vous trouverez ci-dessous un examen de l'espionnage mobile.
Mobile Spy est une application d'espionnage de téléphone mobile pour les appareils Android, iOS et BlackBerry. Il vous permet d'enregistrer des messages texte, de suivre les emplacements GPS, de surveiller les conversations de chat sur les applications sociales, d'afficher l'enregistrement des appels, de bloquer les applications, de consigner les photos prises et bien plus encore. Connectez-vous à votre compte en ligne pour vérifier les données enregistrées sans accéder au téléphone surveillé.
Plate-forme:
Site Internet:
Âge du domaine :
Prix :
Niveau de sécurité:
Il offre plusieurs fonctionnalités d'espionnage utiles. Avec la fonction Panneau de contrôle en direct, vous pouvez afficher l'écran du téléphone et l'emplacement en direct, exécuter des commandes de contrôle à distance et obtenir instantanément les informations du téléphone. Il contient deux versions. La version de base coûte 99,97 $ par an, sans la fonctionnalité de panneau de commande en direct, d'écran de visualisation en direct et de carte GPS instantanée. La version premium coûte 139,97 $ par an et contient toutes les fonctionnalités.
Il offre un service de chat en direct et vous pouvez discuter avec un représentant du support technique en cas de problème. Vous trouverez des liens et une documentation utilisateur sur son site Internet. Ou vous pouvez contacter l'équipe d'assistance par e-mail. Mais il n'y a pas de numéro gratuit offert. Un remboursement du prix d'achat sera émis s'il s'avère défectueux.
En résumé, espion mobile est un programme de surveillance de smartphone qui apporte de nombreuses fonctionnalités de surveillance de base aux utilisateurs. Il fonctionne en arrière-plan de l'appareil et il est indétectable. Néanmoins, nous ne recommandons pas l'espionnage mobile. Il a fermé à cause des incidents de piratage et ne peut plus accepter de nouvelles commandes pour le moment.